Unseen Design

Je suis tombé amoureux d'un hollandais puis des Pays-Bas. Avec l'architecture, ancienne et contemporaine. Avec l'art et le design courageux et originaux. Je suis également tombé amoureux de la mentalité néerlandaise : la franchise et l'honnêteté dans la communication. Des étrangers se saluent dans une rue. Avec des personnes qui racontent leurs histoires personnelles à travers la création et en décorant leurs fenêtres, leurs murs, leurs jardins et leurs rues.
J'aime la beauté du contraste. Je remarque la fleur sauvage rebelle sur la pelouse méticuleusement entretenue, j'adore un fauteuil aux couleurs vives dans un intérieur pastel et je suis enthousiasmée par un collier audacieux porté avec vos vêtements de style minimal.
Ce conflit entre les éléments les rassemble pour créer un équilibre parfait. C'est ce qui m'a inspiré pour commencer cette histoire créative. L'histoire de la conception invisible.
Je m'appelle Aleksandra et je suis née en Yougoslavie.
De nombreuses nations et cultures étaient autrefois unies au sein de la Yougoslavie, et bien que la Yougoslavie n'existe plus, elle vit toujours dans le cœur des habitants de la région. En collaboration avec mon mari Jorg, je suis fière de vous présenter des créateurs de mode de mon pays natal.
Une histoire compliquée et des contrastes culturels se reflètent dans leur art et leur design, et représentés dans notre collection. La créatrice du Studio Glina, Biljana, transforme l'argile brute et la difficulté d'être chassée de chez elle pendant la guerre en la plus belle porcelaine de bagues et de boucles d'oreilles. Les bijoux robustes et futuristes de Svetlana Vukov mettent l'accent sur la féminité et la sophistication.