Charlotte Cousu Main

Au gré de ses envies, Charlotte crée des accessoires délicatement décorés à la main étincelants comme des bijoux. Elle souhaite apporter un côté moderne et floral à votre garde-robe, tout en se souciant de l'écologie. Charlotte se bat contre le 'Prêt-à-Jeter' et utilise au maximum des matières issues de la récupération.

Au gré de ses envies, Charlotte crée des accessoires délicatement décorés à la main étincelants comme des bijoux. Elle souhaite apporter un côté moderne et floral à votre garde-robe, tout en se souciant de l'écologie. Charlotte se bat contre le "Prêt-à-Jeter" et utilise au maximum des matières issues de la récupération.

Consciente de l'impact que peuvent avoir la réalisation et l'importation de certains tissus, elle a choisi de donner une seconde vie à d'anciennes créations ou de se fournir en récupérant les chutes de tissus des ateliers de sa province.

Les noeuds papillons sont créés sur ce même principe : Charlotte réutilise des tissus d'ameublement, d'anciens vêtements ou récupère les chutes de cuir d'un magasin de maroquinerie liégeois. En raison des quantités limitées de tissus, les cols Claudine et les noeuds papillons sont produits en très petite quantité, ce qui rajoute un côté totalement unique à votre accessoire.

Les créations de Charlotte Cousu Main n'attendent plus que vous pour être sublimés...